
Charte de qualité et nos engagements
Planification et détermination des besoins d’apprentissage :
1. Proposer des parcours individualisés.
2. Évaluer le niveau de connaissance à l’entrée en formation.
3. Définir des objectifs de formation personnalisés.
4. Attester des acquis en fin de formation.
Conception des formations et des prestations d’accompagnement :
1. Respect du cahier des charges.
2. Fournir un livret d’accueil .
3. Fournir un programme et un calendrier détaillé de la formation.
4. Fournir des supports de formation de qualité, pédagogiques, en format papier ou numérique.
5. Évaluer l’acquisition des compétences par la réalisation de QCM.
6. Fournir une assistance pédagogique adaptée au type de formation-FOAD, présentiel ou mixte.
Mesure de la satisfaction des clients (donneurs d’ordre, financeurs et apprenants)
1. Évaluer la satisfaction des stagiaires concernant : la qualité d’animation du formateur et des supports de formation, le respect des objectifs et du programme, l’évaluation de l’acquisition de connaissance, les modalités logistiques et d’accueil de la formation, suggestions d’axes d’amélioration…
2. Évaluer l’efficacité de la formation : attentes satisfaites ou non, possibilité ou non de mettre en application.
Amélioration continue
1. Prise en compte des évaluations et des suggestions des stagiaires et entreprises clientes.
2. Etude pour l’amélioration continue : étude des échecs, abandons, insatisfactions.
3. Formation continue des formateurs.
4. Mise en place d’une CV-thèque
Je soussigné Emmanuelle Soulier m’engage à respecter le présent engagement qualité et à le communiquer à toute personne en faisant la demande.
Fait à Saint-Aunès le 1/10/2021
RGPD
Retrouvez la Charte d’engagement de confidentialité pour les personnes ayant vocation à manipuler des données personnelles
Document actualisé le 24/05/23
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